Régie publicitaire Locale
d'Annecy

Bienvenue sur la page de votre agence de publicité

Vous souhaitez plus d’informations sur nos solutions, nos offres ?

Ou tout simplement rencontrer un conseiller commercial pour communiquer en local ?
C’est par ici !

Je contacte la régie d'Annecy

COMMENT COMMUNIQUER SUR ANNECY ET SA RÉGION ?


L’agence NRJ Global Régions est située à Seynod, rue des 3 Fontaines.

Que vous soyez commerçant, dirigeant, franchisé, nos experts de publicité locale vous conseille et vous accompagne dans vos actions de communication.

#RADIO 
Omniprésente dans le quotidien des ANNECIENS, la radio est un média écouté partout et à tout moment. Elle est au plus près de l'acte d'achat de vos clients et prospects.
Grâce à ses atouts (Puissance, Réactivité, Mobilité), prenez la parole et faites-vous entendre sur nos radios locales [NRJ et CHERIE FM] :

NRJ Annecy (102.8 FM) 43 600 auditeurs chaque semaine*.
CHERIE FM Annecy (96 FM) 39 700 auditeurs chaque semaine*.

#DIGITAL
Notre régie vous suit également dans la mise en place de votre communication digitale à travers une gamme de services Web Marketing 100% local intégrée et gérée par notre équipe digitale pour une parfaite maîtrise de votre communication numérique : Display Branding et Mobile, Google Ads, Google Display, Vidéo (Youtube, Facebook et instagram…), E-Couponing (Reducavenue.com), Waze, Allociné Salle…

#EVENTS
Notre département Events vous propose des actions de communication sur ANNECY, hors des médias classiques : Distribution Boite aux Lettres, animation points de vente (dont collecte et exploitation de Data), Actions promotionnelles (dont le Checky), Opérations de Street Marketing, Créations d’événements (Inauguration, road show, anniversaire…).

Rencontrez notre équipe locale pour développer votre visibilité sur Annecy et son agglomération !

Contacter la régie publicitaire
NRJ Global Régions d'Annecy

Aucune candidature (emploi, stage,...) ne sera prise en compte via ce formulaire.

Merci d'utiliser l'espace recrutement prévu à cet effet.

Les champs munis d'un * sont obligatoires.

Veuillez indiquer au moins un numéro de téléphone

Régie Networks protège vos données personnelles. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé destiné au traitement de votre demande. Vous recevrez un accusé de réception de votre demande par mail. Vous serez ensuite contacté par téléphone ou par mail par un conseiller de Regie Networks afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Vous pourrez également recevoir des informations sur les produits et services de Régie Networks qui sont susceptibles de vous intéresser ainsi que des invitations à des ateliers thématiques Business Solutions. Si vous ne souhaitez pas recevoir nos offres par mail, cochez la case suivante : . Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au règlement européen 2016/679 relatif à la protection des données vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes. Pour cela, il suffit d’adresser votre demande à : Régie Networks – Service communication - 134 AV 25E RGT T SENEGALAIS - 69009 LYON ou de contact@nrjglobalregions.com. Régie Network s’engage à répondre à ces demandes dans les meilleurs délais et au plus tard sous 3 mois à compter de leur réception. Pour plus d’informations, veuillez lire la Politique de Confidentialité.

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique «Bloctel», sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Régie Publicitaire ANNECY

5 Ter avenue des 3 Fontaines
74600 ANNECY (Seynod)

Tél. 04 50 45 17 75
Fax 04 50 45 04 61

Retrouvez aussi les régies de publicité aux alentours d'Annecy :

NRJ Global Régions à ANNECY : des solutions de publicité locale au plus près #visibilité & #trafic pour votre business

Médialocales Médiamétrie Habitudes d'écoute Sept.18/Juin19 - ANNECY - Ensemble 13 ans et plus - habitude d'écoute hebdomadaire (tous les jours, presque tous les jours, 1 ou 2 fois par semaine).