Régie publicitaire Locale
de Saint etienne

Bienvenue sur la page de votre agence de publicité

Vous souhaitez plus d’informations sur nos solutions, nos offres ?

Ou tout simplement rencontrer un conseiller commercial pour communiquer en local ?
C’est par ici !

Je contacte la régie de Saint etienne

PUBLICITé LOCALE : une équipe À SAINT-ETIENNE pour vos communications.


La régie NRJ Global Régions de St Etienne est située entre le Zénith et "le Chaudron", rue Camille de Rochetaillée (42).

La publicité occupe une place prépondérante dans le développement de votre structure. Sollicitez dès à présent nos experts en communication locale pour faire connaître votre activité, vos produits et services. Ils conseillent et accompagnent au quotidien les entreprises ligériennes dans leur « business solutions » média et hors média.

# radio - diffusez votre message sur NRJ et Chérie Saint-Etienne (102.8 FM - 95.9 FM,).
Chaque semaine, 103 100 auditeurs écoutent NRJ et 65 300 auditeurs Chérie sur la ville*.

# digital – gagnez en visibilité sur la toile auprès des internautes stéphanois.
Des solutions de publicité digitale géolocalisée sur votre zone de chalandise :Google Display, YouTube et Google Ads (certification Premier Google Partner) – Display sur allocine.com et les sites des salles de la Loire– Campagnes géo localisées sur mobile via un réseau d’applications puissantes.

# events – des solutions pour vous rendre davantage visible dans les rues de St Etienne.
Animations de votre point de vente, recrutement de nouveaux clients sur le terrain, collecte des données sur vos clients ou vos prospects, promotion de vos événements...

Vous souhaitez développer votre business ?
Rencontrons-nous, nous avons les « business solutions » !

Contacter la régie publicitaire
NRJ Global Régions de Saint etienne

Aucune candidature (emploi, stage,...) ne sera prise en compte via ce formulaire.

Merci d'utiliser l'espace recrutement prévu à cet effet.

Les champs munis d'un * sont obligatoires.

Veuillez indiquer au moins un numéro de téléphone

Régie Networks protège vos données personnelles. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé destiné au traitement de votre demande. Vous recevrez un accusé de réception de votre demande par mail. Vous serez ensuite contacté par téléphone ou par mail par un conseiller de Regie Networks afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Vous pourrez également recevoir des informations sur les produits et services de Régie Networks qui sont susceptibles de vous intéresser ainsi que des invitations à des ateliers thématiques Business Solutions. Si vous ne souhaitez pas recevoir nos offres par mail, cochez la case suivante : . Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au règlement européen 2016/679 relatif à la protection des données vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes. Pour cela, il suffit d’adresser votre demande à : Régie Networks – Service communication - 134 AV 25E RGT T SENEGALAIS - 69009 LYON ou de contact@nrjglobalregions.com. Régie Network s’engage à répondre à ces demandes dans les meilleurs délais et au plus tard sous 3 mois à compter de leur réception. Pour plus d’informations, veuillez lire la Politique de Confidentialité.

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique «Bloctel», sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Régie Publicitaire SAINT ETIENNE

15 rue Camille de Rochetaillée
Immeuble « Le Rocacier »
42000 SAINT ETIENNE

Tél. 04 77 59 50 59
Fax 04 77 59 02 78

Retrouvez aussi les régies de publicité aux alentours de Saint etienne :

NRJ Global Régions à SAINT ETIENNE : des solutions de publicité locale au plus près #visibilité & #trafic pour votre business

* Médiamétrie Médialocales Habitudes d'écoute Sept.17/Juin18 - L/V - 05h/24h - Agglomération de ST ETIENNE - Cibles : Ensemble 13 ans et plus - Indicateur : Ecoute tous les jours, presque tous les jours, 1 ou 2 fois par semaine.