02 Jan
2018
15:31

NRJ GLOBAL REGIONS, LA Régie des radios locales NRJ, chérie et nostalgie

Avec plus de 300 fréquences locales actives*, notre dispositif Radio Multivilles vous propose une offre unique sur le marché local.
Avec un ancrage affectif fort et une puissance incontournable en régions, les stations du groupe NRJ sont leaders dans les 80 villes sondées par Médiamétrie et où nous sommes présents.**

Au service des annonceurs locaux, 196 villes sont couvertes par les stations locales du Group NRJ en métropole. De Lille à Bordeaux, en passant par Brest et Marseille, notre offre radio rayonne sur l'ensemble du territoire.

L'OFFRE RADIO ANCRÉE DANS LA PROXIMITÉ

Partout en France, nos marques radio [NRJ, Chérie et Nostalgie] vous donnent accès au même univers éditorial. Les stations locales s’unissent autour d’une valeur commune : la proximité dans nos programmes radios.
Cette dernière se traduit concrètement par :

  • Des animateurs qui accompagnent partout les auditeurs, chez eux, au travail, en vacances,..
  • Des journalistes qui relaient une dizaine de bulletin d'informations locales : flashs info, météo locale, info trafic, événements,...

C'est donc la garantie d’une relation de proximité !

* Towercast. Nombre de fréquences réactualisé en 2017. ** MEDIALOCALES SEPT 2016 - JUIN 2017 / AC cible : ensemble 13 ans et + / LV 5H-24H. Les 80 villes sondées par les Médialocales où au moins une station NRJ GROUP est en actif.

Retour à l'accueil